Code Vagnon certificat restreint de radiotéléphoniste

Le Certificat Restreint de Radiotéléphoniste valide les capacités d'un navigateur à utiliser la VHF, tant du point de vue des fonctionnalités techniques que de celui des procédures d'appel. La détention de ce certificat est obligatoire pour naviguer en dehors des eaux territoriales françaises.
Ce manuel sera un indispensable de la préparation pour l'obtention du certificat, que ce soit pour une navigation en mer ou pour une navigation fluviale. Avec en plus des questionnaires d'entraînement pour tester ses connaissances.
Plus d'infos
Collection : Permis CRR vagnon
Date de parution : 19 janv. 2018
Pagination : 144 pages
Format : 13,5 cm X 21 cm
ISBN : 979-10-2710-168-9

Daniel Hubert

Daniel Hubert est un spécialiste des communications et de la réglementation radiomaritimes. Responsable pendant 15 ans de l’exploitation et de la réglementation radiomaritimes à France Télécom, il a ensuite endossé, de 2000 à 2012, la charge de Chef du Département radiomaritime de l’ANFR. Collaborateur, pour Vagnon, du Manuel de radiotéléphonie maritime anglais/français, il signe aussi le Code Vagnon Certificat restreint de radiotéléphoniste, l’outil indispensable pour préparer l’examen et obtenir son certificat.

Du meme auteur