Escape Game à Brocéliande

Livre papier
14,95 €
En Stock Livré sous 4-5 jours ouvrés
Commander
Feuilleter
Dans cet escape game magnifiquement illustré, le lecteur ou la lectrice se retrouve au cœur de la mystérieuse forêt de Brocéliande, avec pour mission de sauver un pauvre chevalier, injustement maintenu prisonnier par la terrible Morgane. Pour réussir la mission, il faudra trouver le moyen de naviguer habilement d'un monde à un autre, c'est-à-dire du monde de la forêt réelle à celui de la forêt magique où se trouvent Merlin, Morgane, Viviane et tant d'autres. Attention aux farces et aux mauvais sorts, et attention au temps qui passe, car il faut délivrer le chevalier avant le lever du soleil !
Plus d'infos
Collection : Loisirs
Date de parution : 19 oct. 2018
Pagination : 80 pages
Format : 25 cm X 20,7 cm
EAN : 9791027102716

Eric Nieudan (Auteur)

Eric Nieudan est une girouette humanoïde : auteur de romans tels que Le mousquetaire de Mars (Carnoplaste) et Ch3val de Troi3 (Bragelonne), de jeux de rôles comme celui consacré à Lanfeust de Troy (Soleil) ou Macchiato Monsters (Lost Pages), et d'escape books (Panique dans l'hyperespace chez 404, Brocéliande et Pirates chez Vagnon), il collabore aussi avec des entreprises nécessitant l'attention d'un geek multitâche. Immigré à Dublin depuis dix ans, il tournicote d'un projet à l'autre au gré du vent irlandais.

Du meme auteur

Margot Briquet (Illustrateur)

Toute petite, Margot Briquet rêvait d'être danseuse verte, agent secret ou cascadeuse. Et puis, elle s'est dit que ça serait plus simple de s'imaginer tout ce qu'elle voudrait vivre à travers l'illustration. Alors elle a étudié l'animation pendant 5 ans à Waide Somme, le département spécialisé en animation 3D de l’école supérieure d’art et de design d’Amiens. Puis, elle a commencé son aventure en dessinant sur des séries pour enfants telles que Caliméro, Nos Voisins Les Pirates et Gigantosaurus. Elle a aussi travaillé sur la mise en couleur des décors de Do Ré Mi, une série pour les petits où des oiseaux multicolores chantent à tue-tête. Elle a illustré ses deux premiers livres chez Vagnon : Escape Game Pirates et Escape Game à Brocéliande. Le début d’une collaboration qui pourrait être longue !

Du meme auteur