Compte client

Comment se créer un compte ?

Pour vous créer un compte, rien de plus simple ! Renseignez vos informations personnelles (nom, prénom, adresse email et mot de passe) sur la page suivante : S'identifier. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation pour valider votre compte.

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de création de compte.

Il arrive parfois que le mail de confirmation atterrisse dans les spams. Ajoutez-nous à votre carnet d’adresses pour être sûr de ne louper aucun de nos mails ! Si jamais vous n’avez reçu aucun mail, contactez notre service client : contact@vagnon.fr.

Puis-je commander sans créer de compte ?

Si vous êtes pressé, vous pouvez passer votre commande sans vous identifier, en tant qu'invité. Toutefois, en créant un compte, vous aurez accès à l'historique de vos achats et à d'autres informations utiles.

J’ai déménagé, où puis-je indiquer ma nouvelle adresse ?

Depuis votre espace client, vous avez la possibilité de modifier votre adresse postale. Il vous suffit de cliquer sur Modifier l’adressesur la page suivante : https://vagnon.fr/.

J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, rendez-vous sur la page d'identification et cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Un mail vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous n’avez pas reçu ce mail, vérifiez vos spams ou contactez notre service client : contact@vagnon.fr.


Commande : paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Sur notre site internet, vous pouvez régler vos commandes par carte bancaire (Visa, MasterCard) ou par PayPal.

Pour toute autre question, vous pouvez visiter cette page : Moyens de paiement.


Commande : livraison

Pour toute question relative à la livraison de votre commande, nous vous invitons à visiter cette page : Modalités et tarifs de livraison.


Commande : remboursement et retours

Pour toute question concernant le remboursement et les retours liés à votre commande, nous vous invitons à vous rendre sur cette page : Retours et remboursements.


Livre numérique

Sous quels formats sont disponibles vos livres numériques ?

Les livres que nous vendons dans leur version numérique sont soit au format .epub, soit au format .pdf. Le format est indiqué sur la fiche du livre.

Le livre qui se trouve dans ma bibliothèque de livres numériques n’est pas celui que j’ai commandé.

Nous vous invitons à contacter notre service client : contact@vagnon.fr.

Pour toute autre question sur les livres numériques, nous vous invitons à visiter cette page : Lire en numérique.


Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail contact@vagnon.fr ou par téléphone au 01.53.26.33.51.
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.