Coaching pêche en eau douce

Se préparer - S'entraîner - Progresser
Livre papier
14,95 €
En Stock Livré sous 4-5 jours ouvrés
Commander
Feuilleter
Un programme de coaching, adapté à toutes les générations de pêcheurs, pour acquérir et maîtriser les savoir-faire de la pêche en eau douce.
Plus d'infos
Collection : Pêche
Date de parution : 15 févr. 2019
Pagination : 128 pages
Format : 17,5 cm X 18 cm
EAN : 9791027102921

Michel Luchesi (Auteur)

Journaliste de formation, Michel Luchesi a travaillé dans la presse écrite avant de collaborer avec de nombreux éditeurs, dont Rustica et Vagnon. Ses thèmes de prédilection sont la nature, la pêche, la botanique, le jardinage et la cueillette des plantes comestibles. Ses motivations ? La curiosité et le plaisir de partager ses connaissances avec le plus grand nombre ! Il a écrit de nombreux livres, mais tous lui ont permis de vivre des aventures merveilleuses.

Laurent Stefano (Illustrateur)

Plasticien diplômé de l’École nationale supérieure d’arts appliqués Olivier de Serres à Paris, Laurent Stefano a d’abord travaillé dans l’artisanat d’art. Rapidement il s’est intéressé à la création d’images numériques assistée par ordinateur, ou infographie, à une époque où cette technique n’était pas enseignée, et c’est sur le tas qu’il a appris ce métier au milieu des années 80 auprès d’une des premières sociétés de communication équipées d’ordinateurs. Devenu freelance à l’aube des années 90, il a continué à travailler comme infographiste dans la communication d'entreprise, puis dans la presse, avant de mettre son expérience longue, riche et très variée au service de l’édition. Il s’est vu ainsi confier la création des illustrations de très nombreux ouvrages parmi lesquels Le Vagnon de la pêche en mer, Le Vagnon de la pêche à pied, Le Vagnon de la pêche en eau douce, ou encore Coaching pêche en eau douce.

Coaching pêche en eau douce

Biographie


Un programme de coaching, adapté à toutes les générations de pêcheurs, pour acquérir et maîtriser les savoir-faire de la pêche en eau douce.